Welcome to %s forums

Stay up to date on Hardstyle and Hardcore parties, releases, free/unreleased tracks, DJ mixes, how to produce and much more. International Hardstyle forum

Login Register

Une scène Mainstream dans le secteur savoyard ?

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland
Post Reply
Esox
Artist

Une scène Mainstream dans le secteur savoyard ?

Post by Esox »

Salut à tous,

Je suis dans le hardcore depuis plusieurs années, avec la tendance mainstream (j'ai été "élevé" par les Thunderdome ;D ), mais par contre j'habite la Savoie que depuis quelques années.

Je me demandais si il y avait des adeptes du mainstream dans le secteur Annecy-Chambéry, et si du coup ils organisaient des petites soirées sympas. Je suis pas trés son de free "à la française" avec les boucles étranges, Micropoint, et autre Epileptik records. Je suis pas non plus amateur de hardstyle, donc c'est vraiment pour savoir si il y a des teufs "mainstream" (avec du son style enzyme, traxtorm, neophyte, etc...) dans le secteur, ou même à la rigueur des amateurs...

A +

Cykain
State Native
Switzerland

Post by Cykain »

Hello,

Tu as qq soirées du coté de Geneve (Moa -> Nitro Team sur facebook, ou Undertown -> Genetix Team sur facebook toujours) ou sinon c'est plutot sur Lyon je dirais ^^

Annecy y'a rien du tout a part de l'electro/house ^^

Esox
Artist

Post by Esox »

Merci Cykain,

je jetterais un oeil à tout ça dès que j'aurais un peu plus de temps.

Electro house, tu m'étonnes... pffff.... Le jour où les français vont se réveiller et comprendre ce que c'est du vrai son.... :(

A +

Zak
State Native

Post by Zak »

Cykain wrote:Hello,

Tu as qq soirées du coté de Geneve (Moa -> Nitro Team sur facebook, ou Undertown -> Genetix Team sur facebook toujours) ou sinon c'est plutot sur Lyon je dirais ^^

Annecy y'a rien du tout a part de l'electro/house ^^
Pour le moment ;)
In memory of Atomicoz
Audiofreq wrote:As much as I love bleeding edge, ultra-fresh music...
There's definitely something special about hardstyle from 2006-2010....

Qolizion
State Newcomer

Post by Qolizion »

.................
Last edited by Qolizion on 21 Apr 2017, 14:40, edited 1 time in total.

Cykain
State Native
Switzerland

Post by Cykain »

Ahaha, non pas de changement...

Si tu es de Thonon tu as qq events coté Suisse, Lausanne et autre, sinon c'est vers Lyon en effet ^^

Post Reply

Return to “French”